Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se faire de l'argent grâce à internet ( Réel ou Arnaque)

Publié le par Yessoufou Ahmid

Se faire de l'argent grâce à internet ( Réel ou Arnaque)

 

Aujourd’hui, tout a reçu des mises à jour, nous le savons tous (les téléphones, les véhicules, les plans de construction, les applications mobiles, même le travail, etc.)

Il y a de cela quelques années en arrière, l'on nous disait à l'école de prendre importance à l'outil informatique, mais comme nous sommes des Africains bien nés, nous sommes toujours resté fidèle à notre mentalité.

Certes, aujourd'hui, la cybercriminalité a tellement pris de l'ampleur dans plusieurs pays Africain que beaucoup de personnes ne croient plus en rien sur internet, mais laissez-moi vous dire que vous avez tort, vous avez d'abord tort de ne pas avoir écouté les conseils de vos professeurs et vous avez ensuite tort de penser que, devenir riche aujourd'hui à cette époque là dépend de ce que vous avez étudiez à l'école ou de ce que vous savez faire forcément à la main.

Je suis quand même heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui, pour devenir riche, cela se passe sur internet, et oui, sur internet, maintenant, vous n'allez pas commencer à regretter vos entêtements quand on vous le disait à l'école.

Bien sûr qu'il est possible de se faire de l'argent sur internet. D'autres utilisent le thème (se faire de l'argent sur internet sans rien faire), je trouve que c'est un peu déplacer ou dois-je dire que c'est une technique de marketing. vous devez savoir que rien n'est gratuit dans cette vie et qu'il vous faut quand même un minimum d'effort quand on veut gagner quelque chose, le plus intéressant ici et ce qui fait plutôt la différence entre travailler de façon standard comme tout le monde et travailler sur le net est que le faire sur le net ne demande pas trop d'effort et est plutôt plus rentable.

Il y a plusieurs façons et plusieurs sites qui permettent de le faire, entrer dans les détails nous fera juste perdre le temps, car je sais que je m'adresse particulièrement à l'Africain, lui qui reste bloqué sur sa manière habituelle de penser.

Il faut quand même se rendre à l'évidence, et savoir que cela est bien réel et qu'il faut par de sur tout changer notre mentalité. Si quelques fractions des habitants de nos pays voisins comme la Côte d'Ivoire, le Nigeria, le Ghana, etc. ont pu quand même donner un minimum de compréhension à la chose, pourquoi pas nous?

Remédions à cela et faisons-nous plein les poches avant que cette ère ne soit encore du déjà-vu.

 

Rejoignez moi sur ma page Facebook pour plus d'infos sur comment gagner de l'argent sur internet: https://web.facebook.com/CryptoTabBENIN/

Commenter cet article